Communauté Jackass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté Jackass France


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Michaël Youn ses inspirations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seb
Irresponsable
Seb


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 28
Date d'inscription : 14/12/2008

Michaël Youn ses inspirations Empty
MessageSujet: Michaël Youn ses inspirations   Michaël Youn ses inspirations EmptySam 3 Jan - 23:50

Juste pour vous démentir ce que tout le monde dit, parfois, vous parlé de Michaël Youn en disant que toute ses connerie sont inspirées de Jackass, sauf que Rémi Gaillard qui et la personne qui fait les vidéos de n'importequi.com en fait, c'est a lui que Michaël Youn a tout Piqué, lui méme le dis, donc cet $%*$ de Michaël Youn na pas seulement piqué les idées des jackass, mais celle de Rémi Gaillard aussi Evil or Very Mad


Dernière édition par Seb le Dim 4 Jan - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sonofbam.skyrock.com/
Viva-la-arnaud
Cerveau Manquant
Viva-la-arnaud


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Michaël Youn ses inspirations Empty
MessageSujet: Re: Michaël Youn ses inspirations   Michaël Youn ses inspirations EmptyDim 4 Jan - 0:28

J'ai les 2 dvd du Morning Live , même si ce sont des idées piquées , elles sont quand mêmes marrantes et a regarder entre amis , mais j'avoue que c'est pas bien de sa part de piquer les idées aux autres .
Revenir en haut Aller en bas
http://skateN12.skyrock.com
Party Boy
The Admin of Jackass
Party Boy


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/05/2007

Michaël Youn ses inspirations Empty
MessageSujet: Re: Michaël Youn ses inspirations   Michaël Youn ses inspirations EmptyDim 4 Jan - 1:04

Pour Michael Youn (et pas Young), y'a des choses à mettre, mais t'as pas tout à fait raison Seb, y'a des nuances.

Oui, Michael Youn a pompé le sketche de Remi Gaillard (le klaxon de voiture)
Mais aux Jackass il n'a pompé aucun sketche.
Et les conneries enregistrés qu'il faisait avec ses acolytes Vincent et Benjamin date de l'époque où Jackass n'était pas connu en France.
D'ailleurs les rubriques "boite à l'image" (megaphone), "tubes du grenier", etc... qui ont fait la gloire du Morning Live sont originales, et sorte de l'esprit rocambolesque de Michael Youn.

Donc OUI une idée pompé à Rémi Gaillard (mais qui n'a jamais fait exprès de s'endormir dans sa bagnole pour faire chier les autres, mon cousin faisait ça avec sa twingo quand j'avais 5 ans, et ça date)
Mais NON Michael Youn n'a pas pompé de sketches aux Jackass. Désolé.


Et SEB corrige ton écriture, si au prochain messages je vois des fautes énormes ce sera un ban d'un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://partyboydu06.skyblog.com
gabriel97
Doigts Cassés



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 26
Date d'inscription : 30/03/2013

Michaël Youn ses inspirations Empty
MessageSujet: je suis pas d accord   Michaël Youn ses inspirations EmptyLun 1 Avr - 19:12

je suis pas d accord avec vous non seulment youn a fait la meme annee que remi gaillard en 2000 mais en plus comment savoir si c pas gaillard qui na pas copie acune preuve ce sont des accusation a tort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michaël Youn ses inspirations Empty
MessageSujet: Re: Michaël Youn ses inspirations   Michaël Youn ses inspirations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michaël Youn ses inspirations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jackass France :: Jackass :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser