Communauté Jackass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté Jackass France


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [News Percutante!] Steve-O casse son nez contre Mike Tyson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Party Boy
The Admin of Jackass
Party Boy


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/05/2007

[News Percutante!] Steve-O casse son nez contre Mike Tyson Empty
MessageSujet: [News Percutante!] Steve-O casse son nez contre Mike Tyson   [News Percutante!] Steve-O casse son nez contre Mike Tyson EmptyJeu 22 Sep - 13:11



Tout est parti d'un vieux pari entre Charlie Sheen, célèbre acteur de la série Mon oncle Charlie et Steve-O, l'ancien membre du groupe Jackass. La mission était assez simple : courir et se jeter la tête la première sur le poing de l'ancien boxeur Mike Tyson. Mais affronter les phalanges refermés de l'ancien champion du monde des poids lourds n'est pas sans conséquence. Steve-O s'est cassé le nez...

A la fin de l'émission Comedy Central animée par Charlie Sheen, Steve-O a donc relevé son pari, sous les yeux médusés du public. Après avoir fait toutes les cascades les plus absurdes avec Jackass, le très célèbre casse-cou anglais ne manque jamais une occasion pour se faire remarquer. Mike Tyson, lui, a raccroché les gants depuis longtemps mais son poing est toujours aussi efficace.

Source : http://www.europe1.fr/Sport/Flashs/VIDEO-Steve-O-casse-son-nez-contre-Tyson-727845/
Revenir en haut Aller en bas
http://partyboydu06.skyblog.com
dima
Doigts Cassés
dima


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 22/08/2011

[News Percutante!] Steve-O casse son nez contre Mike Tyson Empty
MessageSujet: Re: [News Percutante!] Steve-O casse son nez contre Mike Tyson   [News Percutante!] Steve-O casse son nez contre Mike Tyson EmptyVen 23 Sep - 12:16

Aie j'ai mal pour lui sur ce coup là...
Revenir en haut Aller en bas
Elantra
Bras Cassé
Elantra


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Nord-Est
Date d'inscription : 21/03/2011

[News Percutante!] Steve-O casse son nez contre Mike Tyson Empty
MessageSujet: Re: [News Percutante!] Steve-O casse son nez contre Mike Tyson   [News Percutante!] Steve-O casse son nez contre Mike Tyson EmptyLun 26 Sep - 19:25

Steve-O est inimitable et complètement tordu !!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Doigts Cassés
Anna


Féminin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/10/2011

[News Percutante!] Steve-O casse son nez contre Mike Tyson Empty
MessageSujet: Re: [News Percutante!] Steve-O casse son nez contre Mike Tyson   [News Percutante!] Steve-O casse son nez contre Mike Tyson EmptyMar 25 Oct - 21:29

Et voilà le résultat : [News Percutante!] Steve-O casse son nez contre Mike Tyson 67942_la
Revenir en haut Aller en bas
dima
Doigts Cassés
dima


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 22/08/2011

[News Percutante!] Steve-O casse son nez contre Mike Tyson Empty
MessageSujet: Re: [News Percutante!] Steve-O casse son nez contre Mike Tyson   [News Percutante!] Steve-O casse son nez contre Mike Tyson EmptyMar 25 Oct - 22:40

Raahhhhhh la téte...^^
Revenir en haut Aller en bas
Party Boy
The Admin of Jackass
Party Boy


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/05/2007

[News Percutante!] Steve-O casse son nez contre Mike Tyson Empty
MessageSujet: Re: [News Percutante!] Steve-O casse son nez contre Mike Tyson   [News Percutante!] Steve-O casse son nez contre Mike Tyson EmptyMer 26 Oct - 16:01

Il devait passer à Paris le 18 octobre pour un show de stand-up mais ça a été décalé (heureusement, moi j'étais au concert des Red Hot Chili Peppers).
Revenir en haut Aller en bas
http://partyboydu06.skyblog.com
Anna
Doigts Cassés
Anna


Féminin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/10/2011

[News Percutante!] Steve-O casse son nez contre Mike Tyson Empty
MessageSujet: Re: [News Percutante!] Steve-O casse son nez contre Mike Tyson   [News Percutante!] Steve-O casse son nez contre Mike Tyson EmptyMer 26 Oct - 19:17

C'est reporté au 13 novembre oui, je compte y aller d'ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elantra
Bras Cassé
Elantra


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Nord-Est
Date d'inscription : 21/03/2011

[News Percutante!] Steve-O casse son nez contre Mike Tyson Empty
MessageSujet: Re: [News Percutante!] Steve-O casse son nez contre Mike Tyson   [News Percutante!] Steve-O casse son nez contre Mike Tyson EmptyJeu 27 Oct - 18:34

WOOOHHHH eh bé quels beaux oedèmes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Doigts Cassés
Anna


Féminin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/10/2011

[News Percutante!] Steve-O casse son nez contre Mike Tyson Empty
MessageSujet: Re: [News Percutante!] Steve-O casse son nez contre Mike Tyson   [News Percutante!] Steve-O casse son nez contre Mike Tyson EmptyJeu 27 Oct - 22:36

Sur son site il avait expliqué comment ça c'était passé, j'ai fait une petite traduction pour ceux que ça intéresse Smile

"Je vais essayer d’expliquer comment ca c’est passé. J’ai dit à Charlie Shen que j’étais vraiment reconnaissant et que j’allais essayer d’obtenir un œil au beurre noir de Mike Tyson. J’ai plongé, la tête la première sur le poing de Mike Tyson( bien que ce soit mon front qui ai atterri dessus en premier) Il a fallu que j’attende la fin du show pour pouvoir avoir une autre chance et essayer de le faire correctement, il a fallu encore deux essais supplémentaire mais j’ai finit par y arriver ! En fait, je my’ suis mal pris et mon nez a été complètement décalé. Comme un cameraman a filmé le sang couler de mon nez, un mec dans le public est venu et m’a dit que si je voulais il pouvait me remettre mon nez droit, juste là, sur le champ. J’avais du mal à le croire, ca m’a fait un mal de chien mais finalement il a réussi à remettre l’os en place. C’était incroyable, je pensais que mon nez ne serait plus jamais droit depuis que Bam l’avait explosé sur le plateau de Jackass 3D. Quel bon deal, je vais pouvoir dire que j'ai deux yeux au beurre noirs et un nez cassé de Mike Tyson, et je vais en sortir plus beau que je l’étais avant que ca n’arrive. Ouais mec!"


Dernière édition par Anna le Sam 29 Oct - 3:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Party Boy
The Admin of Jackass
Party Boy


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/05/2007

[News Percutante!] Steve-O casse son nez contre Mike Tyson Empty
MessageSujet: Re: [News Percutante!] Steve-O casse son nez contre Mike Tyson   [News Percutante!] Steve-O casse son nez contre Mike Tyson EmptyVen 28 Oct - 20:17

Merci pour ce complément d'informations Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://partyboydu06.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[News Percutante!] Steve-O casse son nez contre Mike Tyson Empty
MessageSujet: Re: [News Percutante!] Steve-O casse son nez contre Mike Tyson   [News Percutante!] Steve-O casse son nez contre Mike Tyson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News Percutante!] Steve-O casse son nez contre Mike Tyson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] Topic News en Vrac
» [Bad News] Ryan Dunn est mort...
» [BIG NEWS] JACKASS 4
» [BIG NEWS] Jackass 3.5
» Ryan Dunn News ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jackass France :: Jackass :: News Jackass-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser