Communauté Jackass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté Jackass France


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [MTV] Emission hommage à Ryan Dunn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Party Boy
The Admin of Jackass
Party Boy


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/05/2007

[MTV] Emission hommage à Ryan Dunn Empty
MessageSujet: [MTV] Emission hommage à Ryan Dunn   [MTV] Emission hommage à Ryan Dunn EmptyMer 23 Nov - 12:58

Le 28 novembre prochain, une émission spéciale d’une heure sera diffusée sur les ondes du réseau MTV, pour rendre hommage au «Jackass» Ryan Dunn, décédé dans un accident de la route, alors qu’il était en état d’ébriété.

L’accident a coûté la vie à Dunn ainsi qu’à son passager.

L’émission spéciale aura lieu à 22h30 et présentera certaines périodes de la vie de Dunn, allant de ses premières années en Ohio, jusqu’au année «Jackass». Plusieurs interventions d’amis et autres «Jackass» s’y retrouveront, incluant celles de Johnny Knoxville, Rob Dyrdek, Wee Man, Chris Pontius, Jeff Tremaine, Bam Mangera et plusieurs autres.

«C’est encore irréel de dire qu’on rend hommage à notre frère, Ryan. Je ne peux pas croire qu’il soit parti, mais je crois que je ne pourrais laisser personne d’autre le célébrer. Nous ferons de notre mieux pour Ryan, sa famille, ses amis et tous ceux qui l’ont aimé», a communiqué Johnny Knoxville.

MTV présentera aussi des enregistrements encore jamais rendus publics du travail de Dunn dans les émissions «Viva LA Bam» et «Jackass». Jeff Tremaine, Johnny Knoxville, Spike Jonze et Derek Freda produisent cette émission spéciale.

Ryan Dunn et son passager, Zachary Hartwell, 30 ans, ont été tués à West Goshen, en Pennsylvanie, en juin dernier, alors que la Porsche 911 de Dunn a traversé un garde-fou, finissant sa course dans un arbre, enflammée. La police a déterminé que le taux d’alcoolémie dans le sang de Dunn était deux fois plus élevé que la limite permise et que sa voiture roulait entre 132 et 140 miles à l’heure (210 à 225 km/h).

(Source : The Wrap TV)
http://www.news-de-stars.com/steve-o/images-steve-o-039-a-paris-pour-un-one-man-show-hors-du-commun_art58282.html
Revenir en haut Aller en bas
http://partyboydu06.skyblog.com
son of jackass
Doigts Cassés
son of jackass


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 25
Localisation : 21
Date d'inscription : 27/10/2011

[MTV] Emission hommage à Ryan Dunn Empty
MessageSujet: Re: [MTV] Emission hommage à Ryan Dunn   [MTV] Emission hommage à Ryan Dunn EmptyMer 23 Nov - 20:36

C'est bien de rendre hommage de cette façon à Ryan, malheureusement je ne capte pas Mtv et je ne pense pas pouvoir le retrouver sur internet, si quelqu'un pouvait après avoir vu l’émission, me faire un résumé de ce qui c'est passé dans l'émission je lui serais très reconnaissant.
Ps: le mieux sera par mp pour que les autres puissent voir l’émission en replay sans connaitre l’émission


RIP Ryan Dunn

[MTV] Emission hommage à Ryan Dunn 29778311

le trailer officiel de l'hommage:
trailer
hommage a Ryan
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Doigts Cassés
Anna


Féminin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/10/2011

[MTV] Emission hommage à Ryan Dunn Empty
MessageSujet: Re: [MTV] Emission hommage à Ryan Dunn   [MTV] Emission hommage à Ryan Dunn EmptyVen 25 Nov - 1:08

Merci pour les infos et pour le Trailer.

Moi aussi j'aime beaucoup l'idée de cette émission, j’espère qu'on aura l'occasion de la retrouver sur internet ( Je pense que ça ce fera,même si on doit attendre quelques jours)
J'ai cours mais je vais essayer de la regarder quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Doigts Cassés
Anna


Féminin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/10/2011

[MTV] Emission hommage à Ryan Dunn Empty
MessageSujet: Re: [MTV] Emission hommage à Ryan Dunn   [MTV] Emission hommage à Ryan Dunn EmptyMar 29 Nov - 18:15

Voilà l'émission:

https://www.youtube.com/watch?v=CXk6XVMe-8k&feature=BFa&list=ULyBJbu387c8s&lf=mfu_in_order

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
son of jackass
Doigts Cassés
son of jackass


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 25
Localisation : 21
Date d'inscription : 27/10/2011

[MTV] Emission hommage à Ryan Dunn Empty
MessageSujet: Re: [MTV] Emission hommage à Ryan Dunn   [MTV] Emission hommage à Ryan Dunn EmptyMar 29 Nov - 19:47

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MTV] Emission hommage à Ryan Dunn Empty
MessageSujet: Re: [MTV] Emission hommage à Ryan Dunn   [MTV] Emission hommage à Ryan Dunn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MTV] Emission hommage à Ryan Dunn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» For Ryan Dunn
» Ryan Dunn News ?
» [Bad News] Ryan Dunn est mort...
» Dunn & Vito's Rock Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jackass France :: Jackass :: News Jackass-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser