Communauté Jackass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté Jackass France


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 "Dirty Sanchez" Copieur ?

Aller en bas 
+3
PersonalPierre
Knoxville
Party Boy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Party Boy
The Admin of Jackass
Party Boy


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/05/2007

"Dirty Sanchez" Copieur ? Empty
MessageSujet: "Dirty Sanchez" Copieur ?   "Dirty Sanchez" Copieur ? EmptySam 19 Mai - 11:46

Le Phénomène Dirty Sanchez, de simple copieur ?

Knoxville a écrit:
J'ai vu quelques scenes de Dirty Sanchez!
Eux ils ont "copié" Jackass c'est bien ça?
Ont ils eu des accrochages avec les membres de Jackass, ou des critiques par presse interposé?
Dit nous tout Party Boy Laughing

Je m'en rappelle, y'a deux ans quand j'avais passé mes vacances au Portugal, y'avais des magazines de tout les pays (Aéroport), donc un américai, magazin de skate et ...

Y'avais un article sur Jackass et Dirty Sanchez, où Johnny Knoxville accusé Dirty Sanchez de pompé Jackass (pas les sketches, mais le genre de sketches) >>> Une bandes de skateurs délurés qui font des conneries extremes dont certains masochistes, ca ne vous rappelle rien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://partyboydu06.skyblog.com
Knoxville
Chef-Modérateur
Knoxville


Masculin Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 15/05/2007

"Dirty Sanchez" Copieur ? Empty
MessageSujet: Re: "Dirty Sanchez" Copieur ?   "Dirty Sanchez" Copieur ? EmptySam 19 Mai - 12:11

C'est carrément du copier coller!
Et Dirty Sanchez, c'est encore d'actualité ou ils ont tout arreté?
Revenir en haut Aller en bas
Party Boy
The Admin of Jackass
Party Boy


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/05/2007

"Dirty Sanchez" Copieur ? Empty
MessageSujet: Re: "Dirty Sanchez" Copieur ?   "Dirty Sanchez" Copieur ? EmptySam 19 Mai - 12:14

Article sur Dirty Sanchez, maté tout les points communs avec Jackass (je les met en gras)

"Tout le monde aujourd'hui connaît, ou a au moins entendu parler du phénomène Jackass, ces quelques abrutis américains faisant des trucs débiles sur MTV. Leur succès allant grandissant (un film, présentation de nombreux shows...) Johnny Knoxville et ses potes n'ont pas manqué, comme on pouvait s'y attendre, de faire des émules.

MTV nous livre donc une nouvelle émission : Dirty Sanchez. Nommée d'après un acte sexuel que je tairai ici (si vous voulez en savoir plus renseignez-vous), cette émission nous compte les aventures de trois Gallois et d'un Anglais qui font... qui ne font rien d'autre que de copier Jackass à vrai dire. Mais ce qu'ils font, ils le font bien. Ils vont même largement plus loin que les gars de Jackass (où est l'originalité ?), ce qui en rebutera certains mais fera le bonheur des autres. Pour citer quelques exemples, on donnera le cassage de planche de skate sur leur tête (car ce sont des skaters comme les membres de Jackass), l'agrafage d'oreille sur une table ou le mangeage de tarte aux poils. Mais ils vont parfois très loin dans le masochisme lorsque, par exemple, un des gars s'asseoit sur un grip de skate les fesses à l'air et que les trois autres le tirent brusquement, avant de verser de l'alcool à brûler sur ses plaies. Je ne donnerai pas plus d'exemples des exploits de ces quatre idiots, mais je peux vous assurer qu'il y a encore pire.

MTV nous livre donc du Jackass en changeant les protagonistes et l'esprit, car si en effet Jackass faisait rire en dégoûtant, il faisait parfois rire par son esprit, et par le charisme de ses personnages. Ce n'est, pour moi, pas le cas de Dirty Sanchez, qui joue à fond la carte du dégoût mais sans y mettre la forme.

Les fans invétérés de Jackass crieront donc au génie tandis que les détracteurs de MTV continueront de la nommer empty V et ne regarderont pas un épisode de Dirty Sanchez (ou alors en cachette). En bref, une émission qui sans atteindre le niveau de Jackass amène un peu de gaieté dans notre morne monde."


Dirty Sanchez ce n'est pas de l'humour, c'est du (Sado)Masochisme

Bon voilà, Dirty Sanchez n'est qu'une pâle imitation de Jackass, ils ont voulu joué la carte débile sur MTV (ils ont pris la place de Jackass, car les épisodes Jackass avaient cessés car Johnny Knoxville en avait marre de la censure MTV, donc MTV etait obligé de se renouveler, et le bizzness, c'est important pour MTV Laughing ), le seul truc de différent, c'est que c'est plus Trash ! Mais plus Trash que Dirty Sanchez >> Steve-O (qui est lui meme tout simplement un des membres majeurs de Jackass).
La Boucle est bouclé !

-------

Par rapport à l'actualité "Dirty Sanchez", ils ont arreté la série en 2003, et ont sorti un film en 2004, sans grand succés.

"Dirty Sanchez" Copieur ? 4063918125
Vous avez remarqué, mais le gars à gauche à pompé le sketche de Steve-O où il s'agraffe des billets sur lui meme.

Dirty Sanchez n'atteint meme pas la légende "Jackass".
Des fans de Dirty Sanchez, se l'a joue contestataire, en disant "Jackass c'est de la merde, Dirty Sanchez c'est plus des fous, c'est mieux", mais ils n'ont pas captés que les sketches Jackass c'est construit (pas tout le temps basé autour du masochisme), et que les Jackass sont souvent comme ça dans la vie, alors que les Dirty Sanchez non, c'est juste quand il y'a une caméra qu'ils font les fous (ou cons je voudrais dire).
Revenir en haut Aller en bas
http://partyboydu06.skyblog.com
Knoxville
Chef-Modérateur
Knoxville


Masculin Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 15/05/2007

"Dirty Sanchez" Copieur ? Empty
MessageSujet: Re: "Dirty Sanchez" Copieur ?   "Dirty Sanchez" Copieur ? EmptyDim 20 Mai - 10:55

Abusé comme le gars de gauche copie sur le sketche de Steve-O !
Je suis bien content que leurs film n'est pas marché !
Par contre les films de Jackass, ils marchent eux au moins, les gens ont préférés l'original a la copie !
Revenir en haut Aller en bas
Party Boy
The Admin of Jackass
Party Boy


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/05/2007

"Dirty Sanchez" Copieur ? Empty
MessageSujet: Re: "Dirty Sanchez" Copieur ?   "Dirty Sanchez" Copieur ? EmptyDim 20 Mai - 11:22

Les gens preferent la qualité originale en effet.

Qu'est-ce qui a le meilleur gout ???
Les Pepitos à Auchan ou les imitatins de Pepito à ED ?
Revenir en haut Aller en bas
http://partyboydu06.skyblog.com
PersonalPierre
Cerveau Manquant
PersonalPierre


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : Thonon-Les-Bains
Date d'inscription : 31/05/2007

"Dirty Sanchez" Copieur ? Empty
MessageSujet: "Dirty Sanchez" Copieur ?   "Dirty Sanchez" Copieur ? EmptyVen 1 Juin - 18:55

j'aime pas les copier coller donc je deteste Dirty Sanchez, pour moi sa se fait pas de reprendre ce que font les autres ! c'est un peu comme certains chanteur qui reprennent des musiques... j'aime pas vraiment, je préfère l'originale !
Revenir en haut Aller en bas
http://personalpierre.skyblog.com
Party Boy
The Admin of Jackass
Party Boy


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/05/2007

"Dirty Sanchez" Copieur ? Empty
MessageSujet: Re: "Dirty Sanchez" Copieur ?   "Dirty Sanchez" Copieur ? EmptyVen 1 Juin - 20:30

Les chanteurs ou groupes qui reprennent une chanson, c'est en l'honneur de l'artiste original qui le font, et y'a un travail de réécriture, dans les deux cas la célébrité vient quand meme à l'artiste original.

Alors qu'ici c'est limite du Plagiat
Revenir en haut Aller en bas
http://partyboydu06.skyblog.com
PersonalPierre
Cerveau Manquant
PersonalPierre


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : Thonon-Les-Bains
Date d'inscription : 31/05/2007

"Dirty Sanchez" Copieur ? Empty
MessageSujet: "Dirty Sanchez" Copieur ?   "Dirty Sanchez" Copieur ? EmptyVen 1 Juin - 23:24

Mais y'a aussi des gens qui disent que Jackass c'est se faire mal et rire ce qui est vrai et Dirty Sanchez c'est se faire mal pour se faire mal, tu ris pas vraiment... donc Dirty Sanchez déjà sa recopie, reprend et en + c'est pas très drôle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://personalpierre.skyblog.com
Party Boy
The Admin of Jackass
Party Boy


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/05/2007

"Dirty Sanchez" Copieur ? Empty
MessageSujet: Re: "Dirty Sanchez" Copieur ?   "Dirty Sanchez" Copieur ? EmptySam 2 Juin - 13:14

C'est pour ça, qu'il y'a plus de fans de Jackass
Revenir en haut Aller en bas
http://partyboydu06.skyblog.com
PersonalPierre
Cerveau Manquant
PersonalPierre


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : Thonon-Les-Bains
Date d'inscription : 31/05/2007

"Dirty Sanchez" Copieur ? Empty
MessageSujet: "Dirty Sanchez" Copieur ?   "Dirty Sanchez" Copieur ? EmptySam 2 Juin - 13:34

Conclusion :
Dirty Sanchez sont des gros enc****** qui ont voulu refaire comme Jackass mais sans gros succes
Revenir en haut Aller en bas
http://personalpierre.skyblog.com
Party Boy
The Admin of Jackass
Party Boy


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/05/2007

"Dirty Sanchez" Copieur ? Empty
MessageSujet: Re: "Dirty Sanchez" Copieur ?   "Dirty Sanchez" Copieur ? EmptySam 2 Juin - 14:44

On peut dire ça
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://partyboydu06.skyblog.com
PersonalPierre
Cerveau Manquant
PersonalPierre


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : Thonon-Les-Bains
Date d'inscription : 31/05/2007

"Dirty Sanchez" Copieur ? Empty
MessageSujet: "Dirty Sanchez" Copieur ?   "Dirty Sanchez" Copieur ? EmptyDim 3 Juin - 10:40

Donc, c'est bien fait pour eux !
Ils ont cas gagner leur vie autrement au lieu de refaire comme les autres ( comme Jackass )
Revenir en haut Aller en bas
http://personalpierre.skyblog.com
Party Boy
The Admin of Jackass
Party Boy


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/05/2007

"Dirty Sanchez" Copieur ? Empty
MessageSujet: Re: "Dirty Sanchez" Copieur ?   "Dirty Sanchez" Copieur ? EmptyDim 3 Juin - 12:11

Je pense, qu'ils ont comme ils ont pu pour gagner de l'argent.
MTV cherchaient des autres Jackass (vu que Jackass avait fini leur contrat avec MTV)
Revenir en haut Aller en bas
http://partyboydu06.skyblog.com
Trunks
Irresponsable
Trunks


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 29
Localisation : Thonon-Les-Bains
Date d'inscription : 03/06/2007

"Dirty Sanchez" Copieur ? Empty
MessageSujet: Re: "Dirty Sanchez" Copieur ?   "Dirty Sanchez" Copieur ? EmptyLun 4 Juin - 15:22

C'est nul de copier !! Vous avez des vidéos sur eux
Question Question
C'est normal qui ont pas eu grand succès car c'était a peu pres du déjà vus et on ne peut pas remplacer les meilleurs ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Party Boy
The Admin of Jackass
Party Boy


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/05/2007

"Dirty Sanchez" Copieur ? Empty
MessageSujet: Re: "Dirty Sanchez" Copieur ?   "Dirty Sanchez" Copieur ? EmptyLun 4 Juin - 17:00

trunks a écrit:
Vous avez des vidéos sur eux ?
!

Youtube est ton ami
Revenir en haut Aller en bas
http://partyboydu06.skyblog.com
Trunks
Irresponsable
Trunks


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 29
Localisation : Thonon-Les-Bains
Date d'inscription : 03/06/2007

"Dirty Sanchez" Copieur ? Empty
MessageSujet: Re: "Dirty Sanchez" Copieur ?   "Dirty Sanchez" Copieur ? EmptyMar 5 Juin - 21:35

Ouais cool ! merci je n'y avais pas penser ...
Revenir en haut Aller en bas
PersonalPierre
Cerveau Manquant
PersonalPierre


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : Thonon-Les-Bains
Date d'inscription : 31/05/2007

"Dirty Sanchez" Copieur ? Empty
MessageSujet: "Dirty Sanchez" Copieur ?   "Dirty Sanchez" Copieur ? EmptyMar 5 Juin - 21:48

Youtube est un super ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://personalpierre.skyblog.com
YeMa
Doigts Cassés
YeMa


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 01/07/2007

"Dirty Sanchez" Copieur ? Empty
MessageSujet: Re: "Dirty Sanchez" Copieur ?   "Dirty Sanchez" Copieur ? EmptyJeu 5 Juil - 4:19

Qui à vu Dirty Sanchez The Movie ? Moi oui.

Ben franchement, les défis, certains peuvent être fais par les Jackass Largement.
Si vous voulez je vous met les grosses séquences sur dailymotion dans mon compte.
Au moins y'auras Jackass et Dirty Razz

Mais avant de décrire, qui l'a vu ?

P.S : J'ai été dégoûté de ce film Sad
Revenir en haut Aller en bas
Party Boy
The Admin of Jackass
Party Boy


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/05/2007

"Dirty Sanchez" Copieur ? Empty
MessageSujet: Re: "Dirty Sanchez" Copieur ?   "Dirty Sanchez" Copieur ? EmptyJeu 5 Juil - 7:25

Moi j'ai vu des extraits de ce film chez un pote, qui aime Dirty Sanchez, rien pour me faire chier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://partyboydu06.skyblog.com
playmobil
Doigts Cassés
playmobil


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2007

"Dirty Sanchez" Copieur ? Empty
MessageSujet: Re: "Dirty Sanchez" Copieur ?   "Dirty Sanchez" Copieur ? EmptyMar 24 Juil - 14:35

Dirty Sanchez sont des gros enc****** qui ont voulu refaire comme Jackass mais sans gros succes


c'est vrai
gros enc******


PersonalPierre merci
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Party Boy
The Admin of Jackass
Party Boy


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/05/2007

"Dirty Sanchez" Copieur ? Empty
MessageSujet: Re: "Dirty Sanchez" Copieur ?   "Dirty Sanchez" Copieur ? EmptyVen 24 Aoû - 16:28

NEWS
DIRTY SANCHEZ feat Rooney (le footballeur de l'équipe d'Angleterre)


La tournée "Mets le ballon où tu veux !" avec les "Dirty Sanchez"

Les membres de Dirty Sanchez, une groupe de jeunes délurés à la jackass prêt à tout pour s’amuser, tombent sur une vidéo virale de Wayne Rooney qui tourne depuis un moment sur le net. Dans ce spot, le footballeur tire avec précision sur une caméra placée à plusieurs mètres. La bande de britanniques crie aux trucages et décide d’aller vérifier par eux-mêmes les qualités techniques de Wayne Rooney. Tournée dans la bonne humeur, ces vidéos sont bien réalisées et montrent une fois encore que Nike ne se prend pas au sérieux. Cet épisode n’est que le premier de la tournée des dirty Sanchez qui trouveront sur leur route Malouda, Gattuso et Frings.

Vidéo "Rooney vs. Sanchez Boys"
Vidéo "Making Of"

Le Tir parfait de Rooney (BLUFFANT !)
Revenir en haut Aller en bas
http://partyboydu06.skyblog.com
Knoxville
Chef-Modérateur
Knoxville


Masculin Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 15/05/2007

"Dirty Sanchez" Copieur ? Empty
MessageSujet: Re: "Dirty Sanchez" Copieur ?   "Dirty Sanchez" Copieur ? EmptyVen 24 Aoû - 19:02

Cool les videos avec Rooney!
Il est précis dans la derniere video, c'est hallucinant!
Revenir en haut Aller en bas
PersonalPierre
Cerveau Manquant
PersonalPierre


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : Thonon-Les-Bains
Date d'inscription : 31/05/2007

"Dirty Sanchez" Copieur ? Empty
MessageSujet: "Dirty Sanchez" Copieur ?   "Dirty Sanchez" Copieur ? EmptyMar 18 Sep - 9:28

Grave ! 2-3 jongles y tire PAF! direct dans la caméra c'est impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
http://personalpierre.skyblog.com
Trunks
Irresponsable
Trunks


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 29
Localisation : Thonon-Les-Bains
Date d'inscription : 03/06/2007

"Dirty Sanchez" Copieur ? Empty
MessageSujet: Re: "Dirty Sanchez" Copieur ?   "Dirty Sanchez" Copieur ? EmptyMar 18 Sep - 9:31

Trop fort ! Mais pas sur l'angle ou sur le coté mais bien au milieu de la camera !
Revenir en haut Aller en bas
PersonalPierre
Cerveau Manquant
PersonalPierre


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : Thonon-Les-Bains
Date d'inscription : 31/05/2007

"Dirty Sanchez" Copieur ? Empty
MessageSujet: "Dirty Sanchez" Copieur ?   "Dirty Sanchez" Copieur ? EmptyMer 19 Sep - 15:22

Mais y a certain footballeur qui sont vraiment très fort et incroyable...

Sinon Dirty Sanchez on en parle très peu sur les chaines... ( genre MTV )
Jackass est nettement + populaire
Revenir en haut Aller en bas
http://personalpierre.skyblog.com
Contenu sponsorisé





"Dirty Sanchez" Copieur ? Empty
MessageSujet: Re: "Dirty Sanchez" Copieur ?   "Dirty Sanchez" Copieur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Dirty Sanchez" Copieur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MySpace] Les "Espaces Persos" de nos Jackass
» Le retour du magazine "Big Brother"
» Dirty Sanchez
» [Socio] Jackass, Dirty Sanchez, sur la trash adolescence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jackass France :: Jackass :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser