Communauté Jackass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté Jackass France


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Knoxville dans Transformers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shark
Doigts Cassés
Shark


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2007

Knoxville dans Transformers Empty
MessageSujet: Knoxville dans Transformers   Knoxville dans Transformers EmptyLun 27 Aoû - 21:59

J'sais pas si vous avez vu Transformers, mais juste pour info Knoxville y est! ^^
Revenir en haut Aller en bas
PersonalPierre
Cerveau Manquant
PersonalPierre


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : Thonon-Les-Bains
Date d'inscription : 31/05/2007

Knoxville dans Transformers Empty
MessageSujet: Knoxville dans un film   Knoxville dans Transformers EmptyLun 27 Aoû - 23:29

Non j'ai pas envie, Transformers je pense que c'est pour enfant , mais y jouait quelle role ?
Revenir en haut Aller en bas
http://personalpierre.skyblog.com
Invité
Invité




Knoxville dans Transformers Empty
MessageSujet: Re: Knoxville dans Transformers   Knoxville dans Transformers EmptyMar 28 Aoû - 0:13

Il joue a chaque fois des roles cons comme Men in Black avec les deux tetes ^^ et la maintenant Transformers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Knoxville
Chef-Modérateur
Knoxville


Masculin Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 15/05/2007

Knoxville dans Transformers Empty
MessageSujet: Re: Knoxville dans Transformers   Knoxville dans Transformers EmptyMar 28 Aoû - 9:37

Dans Tolerance Zero, il joue un role assez important, je ne sais pas si vous l'avez vu?
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Doigts Cassés
Shark


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2007

Knoxville dans Transformers Empty
MessageSujet: Re: Knoxville dans Transformers   Knoxville dans Transformers EmptyMar 28 Aoû - 13:06

Pour info Pierre, C'est pas un film pour enfant, il est très bien fais, l'histoire et super, ...

Et sinan, il joue un rôle assez important [en tout cas, on le voit souvent]
C'est celui du chef de la garnison, qui rentre de la guerre [au debut du film]
J'sais pas si sa va vous dire grand chose ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Party Boy
The Admin of Jackass
Party Boy


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/05/2007

Knoxville dans Transformers Empty
MessageSujet: Re: Knoxville dans Transformers   Knoxville dans Transformers EmptyMar 28 Aoû - 20:44

J'ai vu Transformers, j'ai vu Knoxville, ça m'a fait plaisir mais sans plus.
Le film, franchement bof . . .

Je citerais le post, d'un mec d'un autre forum, qui est pas mal callé (meme trés callé, il est en Ecole de Cinema) dans le Cinema, et je partage son avis.

"Transformers ou comment se foutre de la gueule des gens. Michael Bay, déjà responsable de très mauvais film comme Armageddon, Pearl Harbor ou autres Bad Boys, signe à nouveau un foutage de gueule total où le scénario vous est annoncé en voix off lors de la première minute du film "c'est l'histoire de robots gentils qui vont taper des robots méchants"...

Pas de scénario, juste des scènes intercalées pour faire passer la pilule des scènes de combats de robots. J'aime le film d'action, mais le film d'action de qualité. Bay n'a même pas la descence de rendre l'action lisible, on ne sait pas qui est qui ou d'où vient telle ou telle explosion. Les dialogues sont sommaires "Oh la la, je n'ai jamais de chance avec les filles, et j'aimerais bien sortir avec la plus belle fille du campus...".

Clichés sur clichés (Les soldats, le geek, la bimbo, l'analyste blonde, l'agent du gouvernement un peu borné...).

Passez votre chemin !!!"
_____________________


Sinon, Johnny Knoxville, faut le reconnaitre, c'est pas un bon acteur, les gens le prennent pour des roles merdiques, et ils le prennent juste parcequ'il est dans Jackass, et que les jeunes aiment Jackass
Revenir en haut Aller en bas
http://partyboydu06.skyblog.com
Knoxville
Chef-Modérateur
Knoxville


Masculin Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 15/05/2007

Knoxville dans Transformers Empty
MessageSujet: Re: Knoxville dans Transformers   Knoxville dans Transformers EmptyMer 29 Aoû - 14:01

De tout façon ce film me branché pas, donc je suis pas prés de le regarder!
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Irresponsable
Trunks


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 29
Localisation : Thonon-Les-Bains
Date d'inscription : 03/06/2007

Knoxville dans Transformers Empty
MessageSujet: Re: Knoxville dans Transformers   Knoxville dans Transformers EmptyMar 18 Sep - 9:04

Désolée de faire renaitre plein de post mais ca faisait un petit bout de temps que je n'étais pas venu ici donc je suis un peu en retard !
Je n'ai pas été voir ce film car les extraits était moyen et c'est vrai qu'il n'y a que des scenes de combats au debut ca a l'air bien et apres ca devient nul ... C'est bien ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Knoxville dans Transformers Empty
MessageSujet: Re: Knoxville dans Transformers   Knoxville dans Transformers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Knoxville dans Transformers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Knoxville en DVD dans: L'imposteur
» Johnny Knoxville dans un film d'horreur !
» Johnny Knoxville voit la fin de son divorce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jackass France :: Jackass :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser