Communauté Jackass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté Jackass France


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ??

Aller en bas 
+17
Elantra
no-limit
Jackasseuze
Mario
Viva-la-arnaud
Ju'
M*lii
Happysim
YeMa
schizophrène
Trunks
PersonalPierre
Yeahdude
HoOk Ups
Steeve -O-
Knoxville
Party Boy
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est votre Jackass préféré ?
Johnny Knoxville ??
[Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ?? Vote_lcap23%[Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ?? Vote_rcap
 23% [ 6 ]
Bam Margera ??
[Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ?? Vote_lcap38%[Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ?? Vote_rcap
 38% [ 10 ]
Chris Pontius ??
[Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ?? Vote_lcap8%[Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ?? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Steve-O ??
[Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ?? Vote_lcap27%[Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ?? Vote_rcap
 27% [ 7 ]
Ryan Dunn ??
[Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ?? Vote_lcap0%[Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ehren McGhehey ??
[Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ?? Vote_lcap0%[Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dave England ??
[Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ?? Vote_lcap4%[Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ?? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Jason Acuña (alias "Wee man) ??
[Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ?? Vote_lcap0%[Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bandon Dicamillo ??
[Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ?? Vote_lcap0%[Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Preston Lacy ??
[Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ?? Vote_lcap0%[Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Party Boy
The Admin of Jackass
Party Boy


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/05/2007

[Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ?? Empty
MessageSujet: [Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ??   [Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ?? EmptyMer 16 Mai - 16:59

Quel est votre Jackass préféré ?

Johnny Knoxville ??
ou
Bam Margera ??
ou
Chris Pontius ??
ou
Steve-O ??
ou
Ryan Dunn ??
ou
Ehren McGhehey ??
ou
Dave England ??
ou
Jason Acuña (alias "Wee man) ??
ou
Bandon Dicamillo ??
ou
Preston Lacy ??
Revenir en haut Aller en bas
http://partyboydu06.skyblog.com
Knoxville
Chef-Modérateur
Knoxville


Masculin Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 15/05/2007

[Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ?? Empty
MessageSujet: Re: [Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ??   [Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ?? EmptyMer 16 Mai - 19:04

Mon Jackass préféré est Johnny Knoxville, car il prend de gros risques et j'aime ça. Par exemple quand il ce fait tirer dessus ou les scenes avec les taureaux, et puis il est toujours partant pour faire mieux (ou pire plutot).
Steve-o aussi me direz vous mais lui il n'est pas humain! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Steeve -O-
Doigts Cassés
Steeve -O-


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2007

[Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ?? Empty
MessageSujet: Re: [Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ??   [Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ?? EmptyMer 16 Mai - 20:40

Steve O, il me fait delirer parce qu'on peut voir que parfois, il atteind ses limites, mais il y va quand meme, et la ou il m'as fait tilt ce gars, c'est quand il c'est fait tatouer un smileys sur un 4X4 en faisant du hors piste Very Happy

Mais j'avoue, Knoxville est pas mal (le saut a la perche dans les égout m'as fait marrer Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Party Boy
The Admin of Jackass
Party Boy


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/05/2007

[Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ?? Empty
MessageSujet: Re: [Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ??   [Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ?? EmptyJeu 17 Mai - 12:22

Pour vous deux, on sait déja vos membres préférés avec votre pseudo (bon avec mon pseudo aussi, ça fait trois)
Laughing

J'aime bien Knoxville, car il mele humour, comédie (quand il fait des sketches), un peu maso sur les bords, et courageux/débile, ...
Le mélange qui fait un bon Jackass.
Steve-O je l'aime bien, mais des fois franchements il va trop loin (CF : voir ses DVD persos)

Mais mon preféré, c'est bien sur Chris Pontius, qui joue pleins de roles différents : "Party Boy, Bunny, ...", il me fait franchement rire, son rire aussi me fait rire.
Lui je pense qu'il est sa maniere le plus fou de la bande, car les autres Knoxville, Steve-O, etc ... il calcule le danger de leurs cascades, mais Chris Pontius, on a l'impression des fois qu'il est tellement con, et il y va tete baissé, je l'ai jamais vu avoir peur.
Et il a toujours des répliques droles à la con (Cf : Party Boy, ...)



Steeve-o- a écrit:
Mais j'avoue, Knoxville est pas mal (le saut a la perche dans les égout m'as fait marrer Very Happy)

Il sagit de Steve-O pour le saut à la perche
Revenir en haut Aller en bas
http://partyboydu06.skyblog.com
Steeve -O-
Doigts Cassés
Steeve -O-


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2007

[Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ?? Empty
MessageSujet: Re: [Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ??   [Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ?? EmptyVen 18 Mai - 0:30

Ha je t'assure que j ai vu des videos de Knoxville le faire ! (pas le saut à la perche tropical, quand il teste le truc et saute dans les égout)
Revenir en haut Aller en bas
Party Boy
The Admin of Jackass
Party Boy


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/05/2007

[Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ?? Empty
MessageSujet: Re: [Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ??   [Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ?? EmptyVen 18 Mai - 18:10

Surprenant, je l'ai jamais vu sauter à la perche, je vais la chercher la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
http://partyboydu06.skyblog.com
HoOk Ups
Doigts Cassés
HoOk Ups


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2007

[Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ?? Empty
MessageSujet: Re: [Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ??   [Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ?? EmptyMer 23 Mai - 12:54

C'est pas facile de repondre mais bon Johnny Knoxville quoi !
C'est le leader il a la classe j'adore =P
Sinon ben bien sur Bam, Steve O, Chris Pontius et Wee-Man sont pas loin derriere quand meme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yeahdude
Doigts Cassés
Yeahdude


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

[Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ?? Empty
MessageSujet: Re: [Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ??   [Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ?? EmptyMer 6 Juin - 15:53

Dave england
je l'aime bien c'est tout
Il est vraiment deg ce mec, et lui et sa merde c'est une si grande histoire. Mais non c'est pas pour ça je le prefere hein.
Je trouve qu'il sort un peu du lot pis il me fait bien marrer surtout dans les saisons même si il apparait pas énormement ( " tu devrais te mettre un estomac de verre comme ça tu n'aurais pas besoin de sortir la tête de ton cul[...]AAAH JE SAIGNE DE L'OREILLE )
Et j'aime ses yeux quand il vomi.
Puis il a pas 4 tonne de groupies enragées. Lui.
Non franchement je trouve Dave vraiment excellent
Revenir en haut Aller en bas
Knoxville
Chef-Modérateur
Knoxville


Masculin Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 15/05/2007

[Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ?? Empty
MessageSujet: Re: [Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ??   [Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ?? EmptyMer 6 Juin - 18:53

En general, les filles préferent Johnny Knoxville ou Bam Margera pour leurs physique, ça change un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Party Boy
The Admin of Jackass
Party Boy


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/05/2007

[Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ?? Empty
MessageSujet: Re: [Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ??   [Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ?? EmptyMer 6 Juin - 19:10

Knoxville a écrit:
En general, les filles préferent Johnny Knoxville ou Bam Margera pour leurs physique, ça change un peu.

+1
EDIT : Marre que les fans ces bons mecs, à cause leurs physiques, ils ont aussi une personnalité forte


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partyboydu06.skyblog.com
PersonalPierre
Cerveau Manquant
PersonalPierre


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : Thonon-Les-Bains
Date d'inscription : 31/05/2007

[Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ?? Empty
MessageSujet: [Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ??   [Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ?? EmptyMer 6 Juin - 20:16

Si ton reglement ta dis qu'on avait pas le droit de dire "+1"
Revenir en haut Aller en bas
http://personalpierre.skyblog.com
Yeahdude
Doigts Cassés
Yeahdude


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

[Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ?? Empty
MessageSujet: Re: [Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ??   [Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ?? EmptyMer 6 Juin - 21:48

Ouais c'est vrai puis y a de quoi mais serieux Dave est pas mal quand même non ?
(ouais bon ok je sors...)

=> http://www.hiboox.com/image.php?img=29o222ma.jpg mais avant (ouais, je suis trop fiere de cette capture Razz )

[Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ?? 29o222mahz2
Revenir en haut Aller en bas
Party Boy
The Admin of Jackass
Party Boy


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/05/2007

[Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ?? Empty
MessageSujet: Re: [Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ??   [Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ?? EmptyMer 6 Juin - 22:49

PersonalPierre a écrit:
si ton reglement ta dis qu'on avait pas le droit de dire "+1"

S'il sagit d'un +1, qui sert à rien, où tout le monde est d'accord d'avance, et que tout le monde sait ça, mais Knoxville a touché un point important des fans Jackass, qui aiment Margera ou Knoxville pour leurs physiques de Beau Gosse, mais c'est vrai je devrais argumentait (ce que je vais faire).

Sinon, mon reglement dit de commencer les phrases par des Majuscules
Revenir en haut Aller en bas
http://partyboydu06.skyblog.com
Trunks
Irresponsable
Trunks


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 29
Localisation : Thonon-Les-Bains
Date d'inscription : 03/06/2007

[Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ?? Empty
MessageSujet: Re: [Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ??   [Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ?? EmptyMer 6 Juin - 23:19

Mon préferé c'est Bam car il fait bien du skate (j'adore regarder des vidéos de lui en train de faire du skate) et j'aime bien son comportement tout ça ... !
Revenir en haut Aller en bas
PersonalPierre
Cerveau Manquant
PersonalPierre


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : Thonon-Les-Bains
Date d'inscription : 31/05/2007

[Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ?? Empty
MessageSujet: [Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ??   [Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ?? EmptyJeu 7 Juin - 18:55

J'ai choisi Johnny car... car je pense comme Knoxville ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://personalpierre.skyblog.com
PersonalPierre
Cerveau Manquant
PersonalPierre


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : Thonon-Les-Bains
Date d'inscription : 31/05/2007

[Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ?? Empty
MessageSujet: [Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ??   [Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ?? EmptyJeu 14 Juin - 21:57

y a plein de rumeurs comme quoi Wee-man est mort... c'est des grosses c******** ou il est vraiment mort?
Pardon, c'est un HS mais j'ai pas osé creer un forum... car si il est inutile...
Revenir en haut Aller en bas
http://personalpierre.skyblog.com
Party Boy
The Admin of Jackass
Party Boy


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/05/2007

[Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ?? Empty
MessageSujet: Re: [Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ??   [Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ?? EmptyJeu 14 Juin - 23:09

Si t'aurais lu mon blog, t'aurais trouvé un article, où je dementais que Wee-Man était mort, cette rumeur date de 2003, et depuis il est apparu dans Wildboyz, Viva la Bam, autres séries et TV Show Réalités, et Jackass Number Two, et sur son MySpace, on peut suivre ses news
Revenir en haut Aller en bas
http://partyboydu06.skyblog.com
schizophrène
Doigts Cassés
schizophrène


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2007

[Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ?? Empty
MessageSujet: Re: [Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ??   [Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ?? EmptyJeu 5 Juil - 20:10

Moi aussi c'est Knoxville parce que je suis amoureuse de lui Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Party Boy
The Admin of Jackass
Party Boy


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/05/2007

[Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ?? Empty
MessageSujet: Re: [Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ??   [Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ?? EmptyJeu 5 Juil - 20:33

Et une de + !
Faudrait ouvrir un fan club Johnny Knoxville !
Revenir en haut Aller en bas
http://partyboydu06.skyblog.com
YeMa
Doigts Cassés
YeMa


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 01/07/2007

[Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ?? Empty
MessageSujet: Re: [Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ??   [Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ?? EmptySam 7 Juil - 0:11

J'ai voté Knoxville mais bon, tu aurais du faire un multichoix Razz
Quels sont vos Jackass préférés ou votre Jackass préféré ? Razz

Car, d'accord j'ai Knoxville mais y'a tout les autres derrières. Smile

Mais j'ai quand même voté Knoxville car :

- C'est lui le fondateur.
- Il a presque fait la moitié des séquences des Jackass, si on regarde toutes les saisons + les films.
- Il a tout ce qu'il faut pour être un bon Jackass. Il est ni dans l'excès que pourrait faire Steve-O, ni dans le plan-plan quotidien de Preston ou autre.
- J'adore son rire de débile à chaque fin de sketch. Il rigole tout le temps, le truc du toro totter, il se fait défoncer, et à la fin, il rigole encore. Il est indestructible ou quoi Razz ?
- et pour plein d'autres raisons.

Mon classement de mes préférés :

1) Knoxville
2) Dave England
3) Steve-O
4) Pontius Smile ---» Trop délirant lui.
5) Bam Margera
6) Ryan dunn
7) Erhen
8.) Wee Man
9) Brandon
10) Preston
11) Autres ( Raab, Tremaine, Kosick, Dimitry... )
Revenir en haut Aller en bas
Happysim
Irresponsable
Happysim


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Un peu partout...
Date d'inscription : 21/07/2007

[Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ?? Empty
MessageSujet: Re: [Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ??   [Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ?? EmptyDim 22 Juil - 12:11

Moi j'aime toute l'équipe CKY (Raab, Ryan, Bran, Rake...) mais je préfére Bam, parce que:
- Il est skateur pro (vous me dirait wee-man aussi !!)
- Il est fan de death-métal
- Je le trouve marrant, tout simplement!! (surtout dans The Movie 2)
- Et j'aime bien sa famille (qui a l'air vraiment vraiment patiente!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://happysim.skyrock.com/
Party Boy
The Admin of Jackass
Party Boy


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/05/2007

[Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ?? Empty
MessageSujet: Re: [Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ??   [Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ?? EmptyDim 22 Juil - 15:16

Happysim a écrit:
- Il est fan de death-métal
De Metal tout court, sur MTV, dans MTV Cribs, il montré sa collection de CD's, c'était surtout du Power Metal Europeen, Thrash Metal, Rock, Punk, j'ai vu que quelques CD de Death Metal dans sa collection :
Du Cannibal Corpse, et du Carcass
Revenir en haut Aller en bas
http://partyboydu06.skyblog.com
M*lii
Irresponsable
M*lii


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : Nord [59]
Date d'inscription : 24/08/2007

[Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ?? Empty
MessageSujet: Re: [Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ??   [Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ?? EmptyVen 24 Aoû - 18:18

1) Steve-o, pour moi c'est le plus 'Jackass' il fait tout et vraiment n'importe quoi, enfin il me fait bien rire !

Suivi de Chris Pontius [alors lui il me fait trop rire ! il est excellent !! ], et Bam Margera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/_Malii
Party Boy
The Admin of Jackass
Party Boy


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/05/2007

[Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ?? Empty
MessageSujet: Re: [Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ??   [Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ?? EmptyVen 24 Aoû - 18:31

M*lii a écrit:
Suivi de Chris Pontius [alors lui il me fait trop rire ! il est excellent !! ]
C'est vrai qu'il est excellent, la particularité de Chris Pontius, contrairement à Steve-O, il n'a pas conscience de ce qu'il fait (il remarque juste aprés la gravité, comme le coup de pied dans les couilles de Ryan Dunn par exemple). Comme s'il avait un probleme psychologique.
Il calcule jamais rien, et il regrette toujours, mais APRES (le sperme de cheval par exemple "J'ai honte de moi")
Revenir en haut Aller en bas
http://partyboydu06.skyblog.com
M*lii
Irresponsable
M*lii


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : Nord [59]
Date d'inscription : 24/08/2007

[Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ?? Empty
MessageSujet: Re: [Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ??   [Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ?? EmptyVen 24 Aoû - 18:40

Party Boy a écrit:
M*lii a écrit:
Suivi de Chris Pontius [alors lui il me fait trop rire ! il est excellent !! ]
C'est vrai qu'il est excellent, la particularité de Chris Pontius, contrairement à Steve-O, il n'a pas conscience de ce qu'il fait (il remarque juste aprés la gravité, comme le coup de pied dans les couilles de Ryan Dunn par exemple). Comme s'il avait un probleme psychologique.
Il calcule jamais rien, et il regrette toujours, mais APRES (le sperme de cheval par exemple "J'ai honte de moi")


Quand on y fait attention, c'est pas faux !
C'est comprehensible qu'il ai eu honte de lui, franchement ce truc là je l'ai trouvé poussé =/
C'est surement le seul trucs qui m'a degouté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/_Malii
Contenu sponsorisé





[Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ?? Empty
MessageSujet: Re: [Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ??   [Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pense votre entourage de Jackass?
» [Jackass] Les Chats sont des Jackass
» [Cheese] Vos photos, votre visage
» Jackass 1 , 2 et 2.5
» [BIG NEWS] JACKASS 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jackass France :: Jackass :: Sondages/Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser