Communauté Jackass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté Jackass France


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ??

Aller en bas 
+17
Elantra
no-limit
Jackasseuze
Mario
Viva-la-arnaud
Ju'
M*lii
Happysim
YeMa
schizophrène
Trunks
PersonalPierre
Yeahdude
HoOk Ups
Steeve -O-
Knoxville
Party Boy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre Jackass préféré ?
Johnny Knoxville ??
[Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ?? - Page 2 Vote_lcap23%[Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ?? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 6 ]
Bam Margera ??
[Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ?? - Page 2 Vote_lcap38%[Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ?? - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 10 ]
Chris Pontius ??
[Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ?? - Page 2 Vote_lcap8%[Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ?? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Steve-O ??
[Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ?? - Page 2 Vote_lcap27%[Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ?? - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 7 ]
Ryan Dunn ??
[Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ?? - Page 2 Vote_lcap0%[Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ?? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ehren McGhehey ??
[Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ?? - Page 2 Vote_lcap0%[Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ?? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dave England ??
[Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ?? - Page 2 Vote_lcap4%[Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ?? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Jason Acuña (alias "Wee man) ??
[Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ?? - Page 2 Vote_lcap0%[Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ?? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bandon Dicamillo ??
[Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ?? - Page 2 Vote_lcap0%[Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ?? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Preston Lacy ??
[Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ?? - Page 2 Vote_lcap0%[Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ?? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Ju'
Doigts Cassés
Ju'


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/01/2008

[Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: [Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ??   [Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ?? - Page 2 EmptySam 5 Jan - 15:56

Chris Pontius !
Il est trop drôle surtout quand il a peur, par exmple quand il plonge avec les requins il gueule dans l'eau et tout c'est trop drôle !
Et il est toujours partant pour tout et n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Viva-la-arnaud
Cerveau Manquant
Viva-la-arnaud


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

[Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ??   [Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ?? - Page 2 EmptySam 5 Jan - 17:36

J'ai voté Steve-o.
Il me fait tellement rire , il prend tellement de risques, il représente bien Jackass, je trouve.
Il est encore + fou quand il est tout seul ( ex : Don't try this at home ) que dans Jackass.
Il m'a rire déja rien que en le voyant avec le truc du ver de terre.
Il rigole on dirait qu'il a un peu le trac avant de le mettre dans son nez , ou encore, quand il se fait faire une épilation de tout son corps.
Trop marrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://skateN12.skyrock.com
Mario
Bras Cassé
Mario


Masculin Nombre de messages : 71
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 31/12/2007

[Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ??   [Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ?? - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 11:15

Ju' a écrit:
Chris Pontius !
Il est trop drôle surtout quand il a peur, par exmple quand il plonge avec les requins il gueule dans l'eau et tout c'est trop drôle !

C'est Steve-O qui plonge avec les requins si tu parles de Jackass 2 et non Chris Pontius.
Revenir en haut Aller en bas
Viva-la-arnaud
Cerveau Manquant
Viva-la-arnaud


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

[Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ??   [Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ?? - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 11:44

Mario a écrit:
Ju' a écrit:
Chris Pontius !
Il est trop drôle surtout quand il a peur, par exmple quand il plonge avec les requins il gueule dans l'eau et tout c'est trop drôle !

C'est Steve_O qui plonge avec les requins si tu parles de Jackass 2 et non Chris Pontius.

Oui mais je crois que Chris Pontius saute aussi avec les requins dans Wildboyz mais je suis pas sur qu'il cri
Revenir en haut Aller en bas
http://skateN12.skyrock.com
Party Boy
The Admin of Jackass
Party Boy


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/05/2007

[Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ??   [Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ?? - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 19:36

Brandondicamillo a écrit:

Oui mais je crois que Chris Pontius saute aussi avec les requins dans Wildboyz mais je suis pas sur qu'il cri

Je confirme, c'est dans Wildboyz
Revenir en haut Aller en bas
http://partyboydu06.skyblog.com
Ju'
Doigts Cassés
Ju'


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/01/2008

[Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: [Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ??   [Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ?? - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 20:16

Citation :
Oui mais je crois que Chris Pontius saute aussi avec les requins dans Wildboyz mais je suis pas sur qu'il cri
Oui c'est dans Wilboyz et non Jackass Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Viva-la-arnaud
Cerveau Manquant
Viva-la-arnaud


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

[Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ??   [Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ?? - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 20:18

Bah oui, sinon vous parlez de la scène ou Steve-O descend en ski dans de la merde de éléphant c'est vrai.J'ai vérifié dans le DVD Jackass 2
Revenir en haut Aller en bas
http://skateN12.skyrock.com
Jackasseuze
Doigts Cassés
Jackasseuze


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/02/2008

[Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ??   [Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ?? - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 18:05

Je les aime tous mais Wee Man, Preston Lacy un peu moins mais à peine =D

Plus difficile les questions aussi !
Revenir en haut Aller en bas
no-limit
Doigts Cassés
no-limit


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : CHEZ MOI - 33
Date d'inscription : 02/04/2008

[Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ??   [Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ?? - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 12:59

Moi mon préféré c'est Steve-o
C'est le plus fou de la bande.
Un pari plus débile que les autres, il est toujours partant pour le faire.
Mais je les adore tous car même s'ils se font mal: soit ils rigolent de leur connerie, soit ils vont à l'hôpital .
Revenir en haut Aller en bas
http://hannah-chan.skyblog.com
Elantra
Bras Cassé
Elantra


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Nord-Est
Date d'inscription : 21/03/2011

[Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ??   [Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ?? - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 23:31

J'ai du mal a choisir !! Il sont tous top!!! Mais puisque je dois choisir, je choisis Bam. Car il s'est se marrer, prendre des risques a la fois et à de bons goûts musicaux!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie Glover

Marjorie Glover


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2011

[Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ??   [Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ?? - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 20:19

Sans hésité, Steve-O C'est le plus taré de tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ??   [Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ?? - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 1:46

Dur dur quand même !! parce qu'ils forment à eux tous une bande géniale !! ils ont chacun leur truc.

Mais je dirais un peu de Bam, mélangé a du Knoxville, saupoudré avec du Steve-o Very Happy.

Bam parce que je le trouve simple et complètement décalé, Knoxville qui arrive toujours à avoir les autres et Steve-o pour l'extrème
Revenir en haut Aller en bas
Margera-attitude
Doigts Cassés
Margera-attitude


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 09/02/2012

[Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ??   [Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ?? - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 10:07

Je préfere Bam parce que il est toujours fou et qu'il embête beaucoup ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
loraaabtz




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 04/06/2012

[Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ??   [Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ?? - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 23:16

Mon préféré reste Bam,non pas pour son physique,mais parce que je le trouve super drôle,et il m'a l'air super gentil !

Après,j'adorais aussi Dunn ..
Revenir en haut Aller en bas
Mrs.Knoxville
Doigts Cassés
Mrs.Knoxville


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/03/2013

[Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ??   [Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ?? - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 19:52

Moi c'est Chris car il n'a aucune honte de son corps puis Bam car c'est le petit jeune mais très marrant Smile Ensuite Johnny et Steve-O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ??   [Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Membres Jackass] Qui est votre préféré et pourquoi ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que pense votre entourage de Jackass?
» [Jackass] Les Chats sont des Jackass
» [Cheese] Vos photos, votre visage
» Jackass 4 !!!!
» Jackass 2.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jackass France :: Jackass :: Sondages/Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser